Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
12 octobre 2009

Répétitions de musique

   logo_header

J' ai  la chance que le maire de Saint Etienne du Rouvray, ma ville , me permette de répéter ma musique au conservatoire .

Nikon1_7729

C' est un lieu rempli d' échos des anges de la musique et d'Apollon le dieu  de toutes les musiques , bien sûr .

Dont  ma musique, la musique  orientale et arabo- andalouse.

C'est une salle qui résonne bien.  Et pourquoi pas , une salle de conservatoire est faite pour ça !

Je vous présente les salles pour que vous partagiez avec moi ce bonheur !

Une grande salle :

Nikon1_7730

Une petite salle

Nikon1_7731

L'inauguration du Conservatoire en 2007

conservatoire

Martine Bécuwe , directrice actuelle , et à gauche , Gérard Carreau et à droite Jacqueline qui représente son mari Max Pinchard , anciens directeurs

conservatoire1

Hubert Wulfranc , maire  et conseiller général

Merci à Hubert Wulfranc, maire  , à Joachim Moyse ,  premier adjoint et à Martine Bécuwe , directrice du Conservatoire . 

Moyse

Photos de l'inauguration et de Mr Moyse : Site de la mairie

Abdelkarim Belkassem

Rouen-Safi

visueljeunestalents

Publicité
Commentaires
C
bonjour vous!le son doit être magnifique j'aimerais bien entendre ca de pres bravo bonne continuation bisous bisous cédé
Répondre
B
Génial!!!!! Te voilà une vedette dans ta ville, il faudra que je te demande un autographe, lol!!!!!!
Répondre
P
Ce doit être bien agréable de pouvoir jouer dans ces salles adaptées.<br /> Et c'est sympathique de t'entendre évoquer TA ville, la preuve s'il en fallait que maintenant tu es bien de "chez nous".<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Tu fréquentes des lieux que je ne connais pas . <br /> C'est unique cet accès que tu as au Conservatoire .<br /> <br /> Bien joué,Karim ! C'est le cas de le dire , au propre comme au figuré .<br /> Bises
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité