Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
28 août 2010

À l' honneur comme "étoile canalblog"

C'est la troisième fois que mon blog est choisi . C'est une fierté pour moi , une reconnaissance du travail effectué pour vous divertir et vous informer .

Merci à tous pour votre présence.

Oud

Canalblog aime le blog

Gammes orientales en France

Entrez dans l'univers d'Abdelkarim Belkassem, musicien (oud) et chanteur arabo-andalou et oriental.

Blogs à suivre

ALLUMER LE FEU

Mercredi 25 Août, j'aurais pu chanter ..."Saga Africa" dans ma salle de séjour

[Day 26] Finir dehors, un comble !

Sorbet à la fraise vite fait bien fait

Le week-end dernier, il a fait très chaud et les enfants voulaient absolument des glaces mais je n'avais aucune envie d'affronter les 35 degrés dans la voiture pour aller au supermarché le plus...

Nick Cave's World-Famous Soundsuits Featured in the Pages of Vogue

La boutique de la Réunion

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que l'île de la réunion est une île chère à mon coeur, alors quand j'ai décroché un partenariat avec "la boutique de la Réunion", je vous laisse imaginer ma...[...]

Abdelkarim Belkassem
Rouen France , Safi Maroc

berville_028

Publicité
Commentaires
H
félicitation pour cette jolie mise a l honneur!!!<br /> bonne fin de soirée
Répondre
J
Toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur, Karim! Ton blog et toi le méritez largement. Encore bravo!
Répondre
M
Voilà un clin d'oeil bien mérité.<br /> Mina
Répondre
C
... et merci pour le partage!
Répondre
A
Félicitations également et merci pour ta visite!<br /> bon dimanche
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité