Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
6 novembre 2009

Wadia Assafi le géant de maoual

      

oud_bleu

Wadia Assafi est l' un de mes maîtres de musique virtuelle.

         Depuis mon enfance je vivais avec ses chansons qui ont fait mon bonheur  et m'ont donné de l'espoir dans la vie et dans  l'avenir.

       Je n' ai jamais été déçu de ses chansons .Elles étaient comme une source de récupération dans les moments difficiles.

       Je l' ai pris comme exemple, pour mon chemin dans la musique, par sa façon de jouer et aussi par sa façon de chanter.

        J' ai  toujours essayé de réussir  à imiter sa voix qui représente l' une des voix puissantes des hommes dans la chanson arabe orientale.

      Il est célébre partout dans le monde .

     C' est l' un des géants de la chanson orientale qui est encore vivant.

Abdelkarim Belkassem

Rouen-Safi

oud_egyptien

Publicité
Commentaires
B
Mince, je ne connaissais pas de nom, ni de voix, mais voilà du profond, du bon, du chanté, rhooooo!! Je te comprends!!!!!<br /> Merci, çà me fera une idée de cadeau en plus, pour ma Noël!!!!!!!<br /> <br /> Quel maître!!!!!!!
Répondre
J
Très contente de connaître ce chanteur. Des trois clips ma préférence va au premier. C'est celui qui me touche le plus.
Répondre
P
En l'écoutant ce matin, je suis frustrée de ne pas comprendre l'arabe :o)<br /> En effet, sa voix est magnifique.
Répondre
B
Je ne connais pas ce Monsieur, mais serait attentive maintenant.<br /> Bonne journee et merci pour le gentil commentaire.<br /> Nathalie
Répondre
C
Enfin le voilà ton maître ! Contente que tu aies pu trouver des vidéos pour nous le faire connaître . <br /> <br /> Il est comédien aussi , il joue avec le public !<br /> Bisous
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité