Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
2 novembre 2009

Musique arrabo-andalouse marocaine ( ataouachi assabaa) 4

oud_dos

C' est la dernière musique de cet ensemble de sept musiques . Sur le rythme  Valse ( tak tak dam ).

Elle est très dansante. Elle commence sur  un rythme très long et monte de plus en plus vers le rapide .

Quand elle est jouée avec une ensemble d'instruments on entend un harmonie incroyable. Elle résonne toujours en moi quand je la joue, chaque fois.

      Je vous souhaite bonne écoute :

Musique arabo-andalouse marocaine(Ataouachi Assabaa)
envoyé par bakrim76.

Abdelkarim Belkassem

Rouen- Safi

oud_egyptien

Publicité
Commentaires
C
Cette suite de vidéos de musique arabo-andalouse est vraiment sublime . Le crescendo me plaît beaucoup !<br /> Bises
Répondre
J
Je passe régulièrement sur ton blog, pour écouter de jolies pièces. Je ne prends pas toujours le temps de laisser un commentaire mais j'aime beauocup ce que tu nous présentes. Merci.
Répondre
B
Dans le genre crescendo, c'est pas mal du tout! <br /> J'avais déjà entendu, mais toujours un régal!!!!!!<br /> Choukran, même sans soleil!!!!!
Répondre
P
ET le rapide est vraiment rapide !!!!
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité