Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
2 novembre 2009

Classement au top 20

44545507_m

"Top Blogs Musique - Novembre 2009

Wikio

Tradition oblige, en ce début de mois voici en exclusivité le classement des blogs catégorie "Musique" par wikio. J'en profite pour féliciter Benjamin F pour son excellent blog Playlist Society qui vient d'atteindre la troisième position du classement. Et je découvre Gammes orientales en France qui fait son entrée dans le top 20.


1 Le HibOO
2 La Blogothèque
3 Playlist Society
4 Dans le mur... du son
5 HOP
6 Soul Kitchen
7 SoundNation
8 I Left Without My Hat
9 Kill Me Sarah
10 Rock 'n Robot
11 Arbobo
12 Derriere la fenetre
13 Art-Rock
14 Words & Sounds
15 Good Karma
16 Listen, See, Feel
17 Onska Sig
18 With music in my mind
19 Gammes orientales en France
20 Pomme de Pin

Classement par Wikio









Publicité
Commentaires
B
Hooo mince, si je peux encore te demander un autographe avant que tu ne deviennes premier et qui sait encore plus!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est le début de la notoriété.<br /> Félicitations.
Répondre
C
Félicitations, Monsieur le Musicien ! <br /> <br /> Presque la Fête de l'Aïd sur ton blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité