Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
12 mai 2015

"Deux Chats et les Hommes " roman d'Abdelkarim Belkassem

 

DSCN1523

Depuis longtemps je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog de musique. Je ne vous ai pas oubliés mais je suis occupé avec la chanson des mots , celles  de romans ...

Je viens de publier aux Editions Bellier, diffusé début juin 2015 , "Deux Chats et des Hommes ". Il s'agit d'un plaidoyer imagé de la relation entre nos animaux familiers et sauvages de notre environnement et l'homme . Que l'amour et l'attention portés aux uns ne se fassent pas au détriment de ceux qu'on porte à l'autre.

Chacun à sa place et les oies seront bien gardées !

DSCN1508

DSCN1511

DSCN1512

DSCN1517

DSCN1531

Mon blog de littérature où vous pourrez suivre le cours des mes écrits . Un roman policier, localisé en Normandie est en cours d'édition .

Plume et Kalam- Abdelkarim Belkassem

Abdelkarim Belkassem

DSCN1521

  
   A l'honneur :

Blogs à suivre

  • De retour...     
    De retour...      
    nous rentrons de notre virée 4 jours de salon dans le Lubéron plus accès sur le patchwork que...      
    Lire la suite      
  • Préparations !      
    Préparations !       
    Le prochain stage approche ! C'est mardi ! Alors j'en profite pour travailler sur les derniers...      
    Lire la suite      
  • Printemps en blanc à Pairi Daiza     
    Printemps en blanc à Pairi Daiza      
    Les azalées et autres rhododendrons sont en fleur. Le décor de cette page a été réalisé avec un...      
    Lire la suite      
  • Couze a fêté la nature et les moulins     
    Couze a fêté la nature et les moulins      
    L'AVEC, association de valorisation environnementale et culturelle, avait choisi d'associer dimanche...      
    Lire la suite      
  • "Deux Chats et les Hommes " roman d'Abdelkarim Belkassem     
    "Deux Chats et les Hommes " roman...      
    Depuis longtemps je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog de musique. Je ne vous ai pas oubliés...      
    Lire la suite      
  • Bohème en mai...     
    Bohème en mai...      
    ...pour le rendez-vous mensuel autour de nos Petites Robes Noires. Patron : plantain version Baby...      
    Lire la suite      
  • En avant     
    En avant      
    J ai de la chance j avance assez vite en ce moment et donc je suis content de vous montrer ma...      
    Lire la suite      
  • Saint Hilaire de Brethmas (1)     
    Saint Hilaire de Brethmas (1)      
    La Jasse de Bernard, commune de St Hilaire de Brethmas, à deux pas d'Alès. Une petite route comme...      
    Lire la suite      
  • Alamo Square     
    Alamo Square      
    Demain je vais me lever tôt, même si longtemps je ne me suis pas couchée de bonne heure. 6 heures....      
    Lire la suite      
  • La mort n'est rien     
    La mort n'est rien      
    En hommage à ma maman, partie rejoindre mon papa le 26 avril pour un voyage sans retour, je mets...      
    Lire la suite      
  • MUSÉOLOGIE     
    MUSÉOLOGIE      
    MUSÉOLOGIE - I Musées français - Musée d’Histoire de la Médecine - Musée du Louvre -...      
    Lire la suite      
  • Tartelettes aux abricots et poires     
    Tartelettes aux abricots et poires      
    C’est une recette qui est dans ma cuisine depuis plus de 20 ans et qui plait toujours autour de moi ...      
    Lire la suite      
  • La couleur de la pluie...     
    La couleur de la pluie...      
    Du bleu, à la fois intense et contrasté qui tombe en cascades, qui s'offre en grappes... ...      
    Lire la suite      
  • un sans faute pour la soirée électro Haras la casquette - Avranches - 16 mai 2015     
    un sans faute pour la soirée électro Haras la...      
    Quelques heures après la clôture de la nuit électronique «Haras la casquette» Simon Prieur président...      
    Lire la suite      
  • réédition     
    réédition      
    Bonjour! Une note par siècle, en voilà un bon rythme. J'écris pour vous informer de la réédition...      
    Lire la suite      
  • Super Happy Youpi Time / "Hanami 2015"...     
    Super Happy Youpi Time / "Hanami 2015"...      
    Le thème du Super Happy Youpi Time de mai est "Fleurs"! Voici les participantes (chaque mois un peu...      
    Lire la suite      
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'ai hâte de le recevoir et de le lire ce livre, moi qui aime tant les chats !!! Et puis qui sait ... je me laisserai peut-être tenter par le livre suivant, j'aime aussi les histoires policières !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité