Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
30 mai 2011

Les positions sur le cheval

 

MORDU 006

Que des moments de bonheur dans la manière dont  je prends mes cours de cheval à l'OEDN à Oissel  .
On est devenu amis mon cheval Caliméro et moi . Il m'attend toutes les semaines le lundi et parfois le mercredi quand j'ai assez de temps .

  Après mon arrivée, il est toujours près à être  câliné et frotté pour les premiers soins de brossage,  puis  je le selle  .

  Après ces moments de préparation on part au manège et on commence l'entraînement .

   On est de plus en plus prêt à devenir professionel , pour moi précisément . Le trot assis , le trot levé et maintenant le trot en équilibre pour se préparer au saut d'obstacles .

    De  plus en plus de prigrès et je suis de plus en plus heureux .

     Je prends mon temps , parfois pour faire une balade à la forêt et en montage . Et aussi le long de la Seine .

     Un moment de bonheur et de détente du stress de la vie, que je vous  conseille .

MORDU 009

      Je partage avec vous quelque moments par cette  vidéo.

      Bonne découverte et bon spectacle .

Abdelkarim Belkassem
Rouen, France- Safi,Maroc

 MORDU 008

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne continuation dans le monde de l'équitation. Moi j'en ai fait pendant 30 ans, mais là je manque de temps... Par contre, j'aime toujours autant les chevaux!!<br /> Bonne journée PRici
Répondre
A
bravo bravo bravo karim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien appendissage , mais il s'appelle comment le cheval que karim a monter <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de Amelie
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité