Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
3 avril 2011

La voix de la nature, une musique éternelle

 
ponts_039
 
 
La nature est la source des connaissances . Elle est le grand livre et aussi le livre original des savoirs .
 Dans la nature, l'homme géant est un petit singe , une petite bête qui n'a pas grande valeur .
 Dans la nature tous les êtres ont une signification . Du sens qui se révèle à l'oeil et à l'esprit .
 Il nous apprend  la vie et nous montre que l'intelligence humaine  peut servir dans la création et les découvertes , mais il n'en est pas le principal moyen   . On peut vivre intelligent comme on peut vivre sans l'être.
 
Un moment, chaque jour,  près de la nature avec nos coeurs, suffit pour absorber des milliers d'idées qui nous révèlent le vrai sens de la vie .
   La nature est un orchestre plein d'instruments de musique dont les chants sont éternels et dont la musique ne cesse pas . 
  
Depuis la création de l'Univers  une voix d'ange de la nature , nous souffle un air de joie.
   
Dans la vidéo d'aujourd'hui , je vous présente l' une de mes promenades dans ma ville . dans un lieu que j'aime beaucoup où il y a des chevaux , des vaches, des ankolés du Rwanda , des lamas , des ânes et des poneys .
  Regardez, en même temps que vous écoutez, cette musique éternelle qui traverse un coeur de silence comme le sang qui circule dans le corps et le cerveau pour donner la vie .

 

   La vidéo a été filmée par Abdelkarim Belkassem au centre équestre de Oissel dans région rouennaise . 

Abdelkarim Belkassem
Rouen, France-Safi,Maroc
ponts_029  
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Bakrim,<br /> merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Ta vidéo est sympa. Jolis les ânes et ce boeuf avec les très grandes cornes... Le petit veau à côté me semble avoir bien peur de recevoir un coup !!!<br /> Petit le lama ... <br /> Bonne fin de journée<br /> Patricia
Répondre
L
Un moment d'évasion grâce à ta vidéo et la découverte d'un nouveau lieu, merci.
Répondre
M
c'est souvent toi qui m'annonce la bonne nouvelle , je suis très contente et je suis vite venue te rendre une visite avant d'aller au lit !<br /> ta note est superbe et toujours une belle musique .<br /> <br /> mes amitiés
Répondre
J
Jolie balade, complète avec vos voix et notre Violette ; ça fait plaisir! bonne soirée!
Répondre
B
merci pour cette découverte et pour ton message sur mon blog.<br /> nat
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité