Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
21 février 2011

Répétition de spectacle

cha

Des répétitions pour nous préparer à des spectacles prévus . Abdelkarim Belkassem à l' oud et au chant et Mohamed Arbane, l' un des maîtres de la percussion orientale à Rouen (76).

Mohamed Arbane a fait connaitre le rythme de darbouka à des centaines d' élèves dans des écoles de musique et dans des centres municipaux .

Il accompagne aussi des spectacles de flamenco et de danse orientale.

L' oud et le darbouka en Occident  révèlent  les Mille et une nuits,  le passé toujours présent dans les rêves des Arabes .

Dans la vidéo présentée,  une des meilleures chansons de Faïrouz " Saalouni Anass " est dans notre répertoire pour les spectacles. C'est un des  meilleurs cocktails de musique orientale maghrébine .

  N' hésitez pas à nous contacter par e-mail ou sur mon blog pour plus d'information .

  Je vous souhaite bonne découverte et bon spectacle .

Abelkarim Belkassem
Rouen , France - Safi, Maroc

Cha1

Publicité
Commentaires
É
j'ai beaucoup aimé cette chanson de la vidéo<br /> merci pour le passage sur mon blog<br /> je vous souhaite un très bon spectacle<br /> élise
Répondre
P
Je vous souhaite à tous les deux du succès dans votre projet de spectacles.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Voilà un bien beau "duo", J'ai apprécié, bravo!
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité