Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
20 février 2011

Nouvelle sono pour les spectacles

989_001

Quand on est dans un domaine il faut être professionnel .
La vie en France est différente de celle du Maroc . Tout comme les conditions  de spectacles .

Ici, on demande toujours un sono avec l'artiste . Au Maroc, l'artiste ne s' occupe pas de la sonorisation . La location de la sono est la seule méthode utilisée pour les spectacles .

Mais pour que nos admirateurs ne soient pas déçus ,  j'ai acheté une nouvelle sono pour qu' elle soit prête lors de la demande de spectacles ainsi que pour la location à des tiers.

  Ma nouvelle sono est une  BEHRANGER - EPA 900 quatre micros et 4 pastilles . Une très forte et belle sonorisation pour salle des fêtes et de concerts .

   Je  l'ai testée dans cette vidéo et je vous prie de m'excuser car je n'ai pas reçu les pieds des micros . Ils arriveront jeudi prochain .

   Il n' y a pas mieux qu' une chanson de Faïrouz , la voix d'ange , pour tester les sonos , ça porte chance .

    Je vous souhaite bon spectacle et bonne découverte .

Abdelkarim Belkassem
Rouen, France - Safi, Maroc

989_010

Publicité
Commentaires
N
très belle sono - Bravo à toi
Répondre
J
Tu dois être très content, te voilà encore en progression, bravo!
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité