Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
18 janvier 2011

Mouwachah " Lama Bada Yatatana " , guitare et flûte

GUITARE_CLASSIQUE_PALOMA_GN_G_C966N_STOCKB

La musique arabo-andalouse et le mouwachahat sont faits pour tous les peuples comme ils sont faits pour tous les instruments de musique .

  Quand on entend le mouachah " Lama Bada Yatatana " de la musique arabo-andalouse joué avec l' oud ou le violon ,le piano ou la guitare on ne trouve pas de différence . Il est très beau avec tous les instruments qui le jouent .

  Cette sensation est la preuve que les compositeurs de la musique arabo-andalouse et de mouachah étaient vraiment conscients . Ils pensent que ceux qui veulent de cette musique, désirent qu'elle soit internationale, pour toute l'humanité et qu'elle soit un émissaire de paix entre les peuples et aussi dans le temps .

    Je vous laisse avec Mouachah " Lama Bada Yatatana " joué à la guitare et à la flûte occidentale . C'est une vidéo qui est sympathique à mon coeur et j'encourage mes visiteurs à l'apprécier .

    Bonne découverte et bonne écoute .

Abdelkarim Belkassem
Rouen France , Safi Maroc

flute

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre interprétation très délicate. J'aimerais beaucoup avoir cette partition. Guitariste, j'étudie le oud depuis quelques années et j'aime particulièrement cette musique.<br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> François Rascal
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cet arrangement tout simplement merveilleux !!<br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir la partition ?
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Très bel arrangement en effet.<br /> <br /> Je suis également flûtiste et si possible je suis intéressée pour avoir les partitions.<br /> <br /> Merci par avance et très bonne continuation,,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
A
Bonjour, Je suis flutiste professionnelle et cet arrangement serait super pour ouvrir les élèves à d'autres univers musicaux. Partagez vous vos partitions?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Nora
Répondre
A
Bonjour;<br /> <br /> Bravo pour cette interprétation.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les partitions,<br /> <br /> Je vous remercie d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Abderhaman
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité