Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
4 août 2010

A l'honneur

St__Valentine32

C'est un bonheur de voir que Canalblog choisit ce blog comme coup de coeur .

Grâce à Farid Alatrach .C'est un grand honneur pour la mémoire de ce grand artiste

ee1bdbc974

Blogs à suivre

Conciliabule

Les hommes racontent leurs adultères à leurs copains en expliquant comment. Les femmes racontent leurs adultères à leurs copines en expliquant pourquoi ! Patrick Sébastien

SOS

J'ai une nouvelle rubrique dans le magazine "Julie", le SOS ça s'appelle.

Terrine à l'aubergine, chèvre, tomates confites et pignon (sans cuisson et sans oeuf)

Après la carotte et la courgette, je crois bien que j'attends toujours avec impatience l'aubergine.

Chato-playmo

"Maman tu sais, il y a des playmos qui ont plus de chance que les miens, il y a des playmos qui ont un chateau!".

ee1bdbc974

Abdelkarim Belkassem
Rouen France , Safi Maroc

oud1

Publicité
Commentaires
D
Karim<br /> ton blog mérite vraiment cet honneur .<br /> Mais toi aussi , car tu prends le temps de bien documenter tes articles et de soigner la présentation .<br /> Merci pour tout cela<br /> Bisous<br /> DD
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité