Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
4 juillet 2010

Publication du classement Wikio

50942297_m

L'administration de Wikio m'a proposé de publier le classement des blogs "Musique"  pour Juillet 2010 .

Toutes musiques confondues .

Wikio , c'est un portail qui recense l'actualité de la presse et des blogs .

Je parais également ici .

1

La Blogothèque - Flux général

2

Playlist Socitey

3

Le HibOO

4

Soul Kitchen

5

HOP

6

Chroniques Electroniques

7

arbobo

8

Good Karma

9

dans le mur... du son

10

I Left Without My Hat

11

Branche ton Sonotone

12

Pop Revue Express

13

Little reviews

14

SoundNation

15

Nouveau titre

16

JAZZ, BLUES & Co

17

Blog du Rocktrotteur
18 Gammes orientales en France

19

Toujours un coup d'Avance !

20

MusiK Please

Abdelkarim Belkassem,
Rouen France , Safi Maroc

wikio

Classement réalisé par Wikio

Publicité
Commentaires
3
Félicitations! Et un grand merci avec beaucoup de retard pour ton passage chez moi! Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.
Répondre
M
Bravo,pour ta musique!!<br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
Répondre
C
Tu mérites grandement cette plubication car il y a toujours une belle découverte dans tes billets , Machaallah !
Répondre
N
Un grand bravo à toi pour toutes tes musiques qui nous apportent le soleil. Bon dimanche - Amitiés
Répondre
C
Merci de m'avoir prévenu : je n'avais même pas vu que canal blog m'avait choisi et merci aussi de nous faire rèver par ces voyages dans chacun de tes billets musicaux !
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité