Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
6 janvier 2010

Fier et surpris

wikio

La dernière vidéo du Mawale  a obtenu 102 votes sur Wikio international , cinq heures après sa publication .

Une reconnaissance ?

Nikon1_8660

Nikon1_8664

Merci à vous qui votez sur Wikio , sur YouTube et sur Dailymotion.
Merci à vous qui lisez et participez sur mon blog .

Abdelkarim Belkassem

Rouen France , Safi Maroc

vote

Publicité
Commentaires
T
Bravo Karim , tu commences à avoir la reconnaissance de ton travail alors bravo<br /> Amicalement <br /> Béa
Répondre
R
Bonjour,mr. Karim<br /> <br /> ON obtient ce que l'on mérite<br /> dans la vie.<br /> <br /> Surtout pour une passion,<br /> j'ai votée, alors :<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Je vous salut.<br /> RAY.QC
Répondre
R
Félicitations !!!
Répondre
T
On file voter !!!
Répondre
B
Ahh mince, je clique sur la vidéo, j'écoute mais où va-t'on voter?<br /> Bravo en tout cas!!!!!!!!
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité