Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
25 décembre 2009

Le père Noël est passé ..

noel10

Une quatrième fois à l'honneur sur Canalblog , pour la Fantasia

[...]

Blogs à suivre

UN JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Heu, Zut, ça c'est pour les anniversaires ... Ah, là c'est mieux quand même !

Petites Pensées à l'approche de Noël

A quelques heures de Noël, j'avais envie de venir vers vous avec ces pensées.

Piou piou

Deux broches "piou piou" en feutrine, inspirée par Laetibricole (qui d'ailleurs partage de très jolies étiquettes cadeaux sur son blog), pour personnaliser un sac ou une tenue de jeune fille.

Le rythme de la Fantasia au Maroc

Joyeux Noël !

...en passant...

...Je vous souhaite un très JOYEUX NOEL à toutes et à tous!...

[...]

houx

Merci de vos visites et de vos attentions .

Joyeux Noël !

   

Abdelkarim Belkassem

Rouen France, Safi Maroc

blogcheval

Publicité
Commentaires
F
Joyeux noellll
Répondre
L
merci d'avoir laisser un com sur mon blog ! ça m'a permise de découvrir ton univers sympathique ^^<br /> bon noel !!<br /> amitié <br /> isa
Répondre
G
j'ai vu que tu étais à l'honneur pour la fantasia §§ chouette dis donc !! Joyeux noel et surtout merci pour ta visite !! a+++
Répondre
M
Bravo pour ton sympathique et instructif blog !! Et Joyeux Noel à toi aussi !!
Répondre
K
un grand merci pour ton passage sur mon blog !!<br /> félicitations à toi !!!<br /> et Joyeux noel !!!
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité