Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
21 décembre 2009

A l'honneur

Encore à l'honneur sur Canalblog parmi les coups de coeurs . Le sujet ? Le kanone , un instrument de musique orientale :

[...]Canalblog aime

Le blog de Stéphanie

Vintage, craft and love ...

Blogs à suivre

Le Kanone est un instrument de musique orientale

Le kanone est un instrument de musique créé par le génial musicien arabe Elpharabi ou Elfarabi qui était un musicien philosophe pharmacien au temps des Abassites entre le neuvième et le onzième siècle...[...]

Nikon1_8440

Abdelkarim Belkassem

Rouen France , Safi Maroc 

kanun123

                                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog. je viens de visiter ton blog il est très bien. Félicitations pour ta mise à l'honneur.
Répondre
B
Merci chere Valiste de ton commentaire et soyez le bien venu sur mon blog !<br /> Karim
Répondre
B
Merci de m'avoir prévenue! Je n'avais pas fait attention! J'ai fait un saut sur ton blog et j'y retournerai plus longuement quand j'aurai plus de temps. Je suis très fan de musique traditionnelle orientale, et ça a l'air d'être une mine d'information!<br /> A bientôt et félicitations à toi aussi!<br /> <br /> Valiste<br /> http://valisteandco.canalblog.com/
Répondre
C
C'est sympa d'être à l'honneur, ton blog est sympa.
Répondre
E
J'ai écouté la vidéo pour apprécier ces mélodies. Cela me rappelle mes voyages en Orient, où la culture me plait beaucoup...Amitiés et merci pour votre message sur mon blog.
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité