Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
1 décembre 2009

A l'honneur

Canalblog aime

Gammes orientales en France

Entrez dans l'univers d'Abdelkarim Belkassem, musicien (oud) et chanteur

Nikon1_8203

Honoré , comme une étoile  et pas seulement avec un coup de coeur !

C'est la musique orientale et la musique marocaine qui est aussi mise en valeur .

Tout comme Rouen et Safi .(Quand il y en a pour un , il y en a pour tous .)

Merci à ceux qui s'interressent à mes efforts .

Abdelkarim Belkassem

Rouen -Safi

France -Maroc

46910385

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! Et puis maintenant que j'ai un nouvel ordinateur je vais pouvoir écouter tout ça.<br /> Il faut juste que j'attende que ma fille arrête de jouer du violoncelle (dans dix minutes elle devrait avoir fini).
Répondre
K
Félicitations au musicien passionné pour cette étoile méritée . A quand un CD ?
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite et que beaucoup comme moi vont te visiter!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
K
il y a une pub qui dit " parce que tu le vaux bien ........ " <br /> amicalement
Répondre
C
bonjour mr cerise bravo tres heuseuse pour vous vous le mérité bisous cédé
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité