Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
26 novembre 2009

Lama Bada Yatatana ( Mouachah Orientale )

      

brelovio

La voix, seule, est un instrument qui peut faire des vibrations étonnantes .

Quand  monsieur repète ses chansons et fait travailler sa voix ,madame fait le clown derrière lui.

    " Lama bada yatatana", la chanson que Madame Ceriseviolette aime répéter de temps en temps .

         Sans plus de commentaire !!!

             Je vous souhaite bonne écoute :

Abdelkarim Belkassem

Rouen-France

Safi-Maroc

09113ffbe2c3

Publicité
Commentaires
N
C'est surtout une maison pleine de vie.<br /> vous avez une voix magnifique.
Répondre
C
bonjour a vous deux et bien tu me fais rire violette tu es venu nous faire un ti coucouc en pédalant ta vélo et mr cerise chante je ne comprend rien a la chanson mais le vélo ces bien pour toi .......hihi bisous bisous cédé
Répondre
C
Lama bada yatatana, Lama bada yatatana, Lama bada yatatana. <br /> <br /> yatatana , yatatana !<br /> Tu as entendu , je chante bien ,non ? <br /> <br /> Et il y a aussi xxxxxala arime . Je ne connais que le son !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il faut obliger Madame à pédaler au rythme de la chanson.<br /> Forcément, certains jours, elle aura du mal !!! :o)
Répondre
N
Je ris... ca doit être difficile de ce concentrer chez toi!!! <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux!
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité