Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gammes orientales en France
Archives
31 octobre 2009

Musique arabo-andalouse (Attaouachi assabaa) 2

        oud_cl_s         

La deuxième vidéo de la musique Ataouachi Assabaa ( Les sept tuichia ) .Gamme Alhijaz Lamcharki . Le rythme utilisé est entre le False et l' Insiraf Labtaihi .

                    Cette musique  présente la joie de la fête . Elle se joue dans la fête religieuse de Ramadan ou

l ' Aid Alkibire( La fête du mouton ).

                    Aussi dans les fête nationales au Maroc.

                     Et dans les réceptions du Roi et  les rentrées des membres du gouvernement ou des hauts responsables .

                      Je vous souhaite bonne écoute :

   


Musique arabo-andalouse( Ataouachi Assabaa)
envoyé par bakrim76.

Abdelkarim Belkassem

Rouen - Safi

oud_egyptien

Publicité
Commentaires
B
Ohhh zut j'ai un carré noir............... Je reviendrai demain, peut être pourrais-je écouter!<br /> Dommage........bonne soirée!!!!
Répondre
P
Eh ! cette musique n'est pas si loin de la notre... une musique "à danser". Madame Cerise te parlera de la Gavotte...
Répondre
C
Tu joues si bien cette musique arabo-andalouse ...<br /> <br /> Concert personnel que j'apprécie tout particulièrement . <br /> <br /> Bises
Répondre
Gammes orientales en France
  • Musicien et chanteur arabo-andalou et oriental en France (Normandie) Actualité de mes spectacles . Propositions d'enseignement de l'oud , de rythme et de chant . Enseignant d'arabe et sa littérature .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gammes orientales en France
Newsletter
Publicité